Cumuler Emploi + Formation complète

posté en février 2016

C’est possible ! L’Académie Suisse de Relooking vous propose un rythme agréable et adapté à un cumul Emploi + Formation. La formation complète pour devenir coach conseil en image s’échelonne sur 36 séances, 1 séance par semaine, le soir ou le samedi matin selon le calendrier fixé au préalable. Vous pouvez donc apprendre le métier de conseiller en image tout en préservant votre activité professionnelle, pendant toute la durée de la formation.

Contrairement aux autres écoles de Relooking qui souvent délivrent leur formation complète de conseil en image sur un temps réduit mais intense, l’Académie Suisse de Relooking prend le temps, avec vous, de valider tous les acquis. Cette méthode d’apprentissage vous permet donc de garder votre emploi sans « sacrifier » vos vacances pour suivre une formation qui vous intéresse vraiment. Chaque semaine, vous apprenez à maîtriser parfaitement un module en particulier, avant de passer au suivant. En plus d’être étalée dans le temps et afin d’assurer une qualité d’enseignement, la formation complète est suivie par un nombre limité d’élèves : pas plus de 6 par séance.

Si vous pensez que le métier de conseiller en image est fait pour vous, n’attendez plus, rejoignez les bancs de l’Académie ! Voici simplement les quelques prérequis qui vous seront demandés avant de commencer : avoir une bonne expression française, à l’oral et à l’écrit ; maîtriser les outils informatiques de base ; posséder un vif intérêt pour la mode et l’esthétique, et bien sûr, avoir de l’empathie pour les gens ! Avec ses 4 qualités, et peu importe le métier que vous exercez à présent, vous pouvez suivre notre formation complète pour devenir un bon coach conseil en image.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :