Créez votre propre concept !

posté en février 2016

Pour bien démarrer son activité de conseiller en image, il s’agit avant tout de se faire connaître. C’est pourquoi, pendant de la formation complète coach conseil en image, vous allez être amené(e) à présenter votre travail sur votre identité : le nom que vous avez choisi pour vous lancer dans l’entreprise, un logo et une charte graphique qui va déterminer l’identité visuelle de votre concept. Cette charte va se retrouver sur tous vos outils de travail et de communication : cartes de visite, book, supports visuels d’information, compte-rendu client, site Internet, etc.

Pour valider votre formation complète, un expert externe, en plus de votre professeur attitré, vient attester de votre travail. Il va s’intéresser à votre concept. C’est une étape très importante dans la construction de votre future activité professionnelle. Vous êtes l’ambassadeur de votre concept, il faut donc que vous soyez parfaitement à l’aise avec toute sa déclinaison, qu’elle soit visuelle ou orale.

De ce fait, votre concept sera unique ; votre bébé, votre création !

 

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :